Pour les membres voulant renouveler leur adhésion, voici les quelques étapes à suivre:
1) Remplissez le formulaire en cliquant ici
Le membre déjà admis doit remplir le formulaire de renouvellement afin de mettre à jour ses informations personnelles. C’est également l’occasion de renouveler l’engagement envers le Code d’éthique et des normes professionnelles de l’AAQ, ainsi que de renouveler son inscription à l’annuaire des professionnels.
2) Payez votre renouvellement
Une fois votre formulaire complété et envoyé, vous devez payer votre cotisation via la boutique en ligne ou par virement Interac. Le paiement en ligne est un moyen simple et rapide. Aucun compte PayPal n’est nécessaire. Le paiement peut être fait par carte de crédit. Or, notez que le virement Interac est plus avantageux pour l’AAQ parce qu’il nous évite des frais de service. Pensez à ajouter un court descriptif à votre virement (ex. “renouvellement membre associé 2024“).
Assurez-vous de sélectionner la catégorie de membre associée à votre statut!
Pour les demandes de changement de statut, la démarche est la même que pour une nouvelle adhésion. Référez-vous à la page Nouvelle Adhésion et complétez les formulaire nécessaire, de même que le dossier de candidature.